Bienvenue sur Defi-Imprimerie
Imprimerie Offset et Packaging
Impression Offset
Imprimeur et cartonnage

L'impression 5 couleurs + vernis

Sur carton, PVC, polypro, PET,...

Notre procédé d'impression est l'offset feuille car il représente le mode d'impression le plus adapté au marché de l'emballage.

La technique offset permet de reproduire à l'identique les rendus et effets souhaités par le client et ce, à des cadences industrielles.


Nous avons fait le choix de presses offset 5 couleurs + vernis car cette configuration couvre, à ce jour, 90% des impressions d'emballages en France.

Cela signifie que nous sommes capables d'imprimer, en ligne, 5 couleurs, généralement une quadri pour les rendus de type photos et une teinte d'accompagnement qui est la signature visuelle du client, puis de déposer un vernis de finition (acrylique, blister, UV ou à effets).

Enfin, la conception même des matériels que nous utilisons autorise le passage de supports
« fortes épaisseurs ». Cela signifie que nous pouvons imprimer sur des cartons très épais (jusqu'à 1mm d'épaisseur), de la nanocannelure, du PVC ou du PET jusqu'à 0.7m et du polypro jusqu'à 0.8mm.
La palette de produits et de marchés que nous pouvons donc touchée est illimitée.

imprimerie imprimerie imprimerie








Notre atout supplémentaire : Les équipements embarqués de séchage par lampes UV permettent, non seulement l'impression de supports traditionnels comme le papier ou le carton, mais également de supports plastique comme le PVC, le polypro ou le PET.

 

Jerome Timstit
Impression polypro Offset 5 couleurs Offset 5 couleurs