Impression offset et façonnage de packagings
Nos atouts: créativité, réactivité et productivité
Se différencier pour les marques qui communiquent au travers de leurs packaging ou de leurs PLV, sur des matières traditionnelles (papier, carton compact ou contrecollé), des supports spéciaux (PVC, POLYPRO, PET) ou complexés (carton métallisé).
Multiplier et sublimer l'image et le message de notre client en un nombre indéfini de références correspondant pour chacune d'elle à une cible précise.
Conjuguer réactivité, créativité et productivité afin de répondre au mieux à vos besoins et à ceux de vos clients.
Notre organisation, résolument orientée vers le client, intègre toutes les dimensions du produit, de la définition de son cahier des charges jusqu'à sa logistique.
Cette organisation est validée par un système qualité simple et fiable, dont les normes ISO 9001 Version 2015 et ISO 13485 sont en cours de certification.
Des Collaborateurs impliqués et qualifiés
qui œuvrent au quotidien au service des Clients
Des outils d'impression et découpe professionnels et actuels
Impression et vernis acrylique en ligne
Impression et vernis UV en ligne
Enduction de vernis blister en ligne
Dans l'impression depuis plus de 35 ans !
Obtention de la certification ISO 9001 version 2015.
éjecteur d'étuis,...).
L'offset en bref
Procédé d'impression à plat, la forme imprimante est constituée par une plaque offset souple, cintrée autour d'un cylindre, fabriquée directement par le procédé 'Computer To Plate' (CTP).
Pour l'impression en quadrichromie, ce sont donc quatre plaques offset qui sont nécessaires (Cyan, Magenta, Yellow et Black).
D'autres plaques peuvent s'ajouter pour des couleurs additionnelles (Pantones par exemple) et des vernis de protection, en aplat ou sélectifs.
Contrairement aux autres techniques, la plaque n'entre pas en contact directement avec le support d'impression, mais avec un cylindre de caoutchouc, le blanchet qui reporte l'impression sur le support final.